Marché Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commerce rebelle de Bloodwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon uzi de haneul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
symanovitch




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Contact
Nom in game: Symanovitch
Identifiant: 4345

bon uzi de haneul Empty
MessageSujet: bon uzi de haneul   bon uzi de haneul Icon_minipostedJeu 14 Fév - 21:22

je depose ici une reclamation sur la vente du bon uzi de cette boutique:

https://marchenoir.forumpro.fr/echopes-magasins-et-bazars-f1/chez-haneul-t44-30.htm

lorsque j'ai ouvert les encheres hier apres midi j'ai expres demandé a hanneul par MP combien de temps duraient les encheres et elle m'a repondu 24h

ces 24h inculant l'heure de lancement (14h55) 24h plus tard c'est bien a 14h54 que les dernieres offres pouvaient etre lancées

lorsqu'on passe un examen par exemple et qu'on dis a 10h00 on pose les stylos c'est bien a 10h00 PILE qu'on doit les poser, on continue pas a ecrire jusqu'à 10h01, ici c'est la meme chose c'est a 14h55 PILE que les encheres finissaient aussi aucune offre postée a cette heure ci ne pouvais etre aceptée

dans ce post je ne reclame pas contre hanneul qui a cru bon d'avoir l'avis d'un admin, mais contre l'admin 2 qui ferait bien de revoir ses leçons avant de dire n'importe quoi

sur ce je vous laisse je ne compte pas revenir sur ce forum ou les gens ne savent pas faire leur boulot aussi je ne vous importunerai plus

bon vent a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2

Admin 2


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Contact
Nom in game: Bigmart
Identifiant: 4184

bon uzi de haneul Empty
MessageSujet: Re: bon uzi de haneul   bon uzi de haneul Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:49

non si l'enchere fini a 14h55, il peut avoir des offres j'usqua 14h55
14h56 serait trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Finn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

bon uzi de haneul Empty
MessageSujet: Re: bon uzi de haneul   bon uzi de haneul Icon_minipostedJeu 1 Mai - 19:15

Toi à l'école, tu devais être nul en maths... Razz Razz Razz

C'est les problèmes de piquets et d'intervalles que tu en devais pas maitriser.
Mais bon, c'est ton forum rebel, arpès tout, tu peux aussi te rebeller contre les lois mathématiques et décréter ce que tu veux.

N'empêche qu'une chose qui se termine à X h, ne peut pas se poursuivre pendant encore 59 secondes, et non...!

Finn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/01/2008

Contact
Nom in game: Flienfels
Identifiant: 1535

bon uzi de haneul Empty
MessageSujet: Re: bon uzi de haneul   bon uzi de haneul Icon_minipostedJeu 8 Mai - 16:28

Déterrer un vieux sujet alors que le problème avait été règlé, c'est déjà pas terrible. Ensuite parlez ainsi ça l'est encore moins.

Oh et le forum est mort...si tu n'avais pas remarqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marchenoir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





bon uzi de haneul Empty
MessageSujet: Re: bon uzi de haneul   bon uzi de haneul Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bon uzi de haneul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marché Noir :: Bureau du commerce rebelle :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser