Marché Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commerce rebelle de Bloodwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Publicité pour le forum

Aller en bas 
+3
sphax
gresko
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/01/2008

Contact
Nom in game: Flienfels
Identifiant: 1535

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedMer 30 Jan - 13:33

Ce n'est pas évident de contacter les vampires de ce bas monde. Alors si vous pouvez faire de la publicité à vos congénères sur vos forums ou à vos amis dans le jeu. Brefs à tous ceux que vous rencontrez. Ce sera bénéfique pour tout le monde. Plus il y a d'inscrits, plus il y a de commerce.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchenoir.forumpro.fr
gresko




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Contact
Nom in game: gresko
Identifiant: 1870

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:05

Chaque clan représenté ici devrait être tenu au courant de l'existence de ce forum par un message clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gresko01.skyblog.com
sphax




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Contact
Nom in game: sphax
Identifiant: 3774

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedMer 30 Jan - 22:57

des mp publicitaire tourne sur le fofo off , je ne sais pas si c est une bonne idée , en tout cas je viens d en recevoir 1
;p sphax
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2

Admin 2


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Contact
Nom in game: Bigmart
Identifiant: 4184

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedJeu 31 Jan - 1:27

si on pub pas, il aura jamais personne qui va venir
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008

Contact
Nom in game: SeiM
Identifiant: 27541

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedMar 26 Fév - 21:01

D'accord mais il fait le faire dans de bonnes conditions, du genre pas créer de compte user pour inonder tout le monde de spam , sinon celui qui en prend le risque prend aussi celui de se faire virer!
Je pense plus a de la pub positive, moi l'idée qui m'a plus c'est d'entendre parler d'un forum avec des règle comme l’officiel, mais une ambiance décontracté comme il se doit pour accompagner un jeu divertissant et non un forum oppressant. J’ai été content que quelqu'un lâche l'url du site car je n’osais pas la demander (d'ailleurs je m'y suis inscrit aujourd'hui seulement)

Il faudrait proposé de nouveau service et faire des post pour les demandé sur le fofo officiel en précisant qu'il sont déjà en place sur notre forum et marche bien depuis un moment, du genre le classement des meilleur boutique , selon leur nombre de vente, etc...

On pourrai trouver des tas d'idée si tout le monde s'y met, du genre la banque rebelle ... la développé pour qu'elle soit vraiment efficace serait un atout majeur, mais il faudrait sacrifier le compte qui gère la banque, et ça devra être un perso avec de grande ressource :s

Offrir des services, du genre des évaluations, en activant le mode réputation du forum, pour qu'on puisse savoir si les acheteurs et les vendeurs sont totalement satisfait de leur transaction et el dire pour augmenté la confiance!

Enfin voila c'est un début, mais on peu en trouver de très bonne si on s'y met tous pour améliorer ce forum qui est tellement prometteur qu'il me donne envie de m'investir !!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUBILALA

CHOUBILALA


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Contact
Nom in game: CHOUBILALA
Identifiant: 16611

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedMer 27 Fév - 3:01

Moi j'ai connu ce forum par mon clan...
Je trouve que c'est une bonne idée la Pub de son clan...
je crois que chaque membre devrait inviter les autres membre de son clan à venir sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel_I

DarkAngel_I


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Contact
Nom in game: DarkAngel_I
Identifiant: 25792

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedMer 27 Fév - 3:05

Pour moi c'est déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008

Contact
Nom in game: SeiM
Identifiant: 27541

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:14

Je ne suis encore dans aucun clan mais ça ne saurais tarder , et j'en parlerai un maximum , c'est une bonne idée merci:D
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel_I

DarkAngel_I


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Contact
Nom in game: DarkAngel_I
Identifiant: 25792

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:53

Vient dans mon Clan !!!! Smile

=D
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008

Contact
Nom in game: SeiM
Identifiant: 27541

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minipostedSam 1 Mar - 18:19

Ton clan m'a l'air pas mal, mais j'ai déja jurer fidélité au mien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le forum
» Inscription pour devenir un Gladiateur
» Pourquoi ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marché Noir :: Bureau du commerce rebelle :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser