Marché Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commerce rebelle de Bloodwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Flienfels

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/01/2008

Contact
Nom in game: Flienfels
Identifiant: 1535

Les Chroniques de Flienfels Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Flienfels   Les Chroniques de Flienfels Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:40

Chapitre1

Une nouvelle famille


Il est un lieu dans la bordure de la Cité du Sinistre Espoir où vivait l'un des premiers clans vampire, les Silent Soldiers. Ses membres étaient ambitieux et puissants. Cependant l'ambition et la puissance montèrent à la tête de nombreux guerriers. La dissolution du clan s'annonçait inéluctable. Après un dernier combat perdu face au clan de La Voie du Sang. Les misérables Soldats Silencieux se séparèrent pour de nouveaux horizons.

J'étais l'un d'eux. Mais contrairement à mes compagnons, je suis resté seul et j'ai erré dans la Cité à la recherche d'une nouvelle famille.

Mon chemin croisa la route de Clamdun qui était alors le chef du clan des Dents Hyper Pointues. Nous nous regardâmes un moment puis dans un regard intense nous comprîmes tous deux que cette nuit ne verrait pas notre sang couler. Il m'invita à le rejoindre et c'est ainsi que je rejoignis ce petit clan ami des clans des Assoiffés, des Warriors et de La Voie du Sang. Personne ne me reconnut parmi mes anciens adversaires ou plutôt tous m'accueillirent comme un frère.

Alors que je commençais à me faire ma place dans cette petite famille, Clamdun et les plus puissants de notre communauté disparurent pour ne jamais revenir. Mes compagnons se muèrent dans le silence me laissant à nouveau seul.

Je pris alors la décision d'avertir nos alliés. Je me rendis donc à la Taverne des Liens Eternels. Elle était le lieu privilégié de rencontre des membres de la grande coalition. Tenue par un Ogre toujours de bonne humeur, l'endroit était propice à la détente et à l'amitié.

Arrivé là-bas, j'annonçai la nouvelle à Ogre qui me dirigea vers le Chef des Assoiffés. Pps1 m'attendait à sa table avec un sourire réconfortant. Il m'invita d'un geste rempli de noblesse à m'asseoir à sa droite.

- Dis-moi ce qui te trouble ainsi, me dit-il d'une voix grave.

- Clamdun...Clamdun et ses compagnons les plus proches ont disparu il y a bientôt une semaine et personne ne les a revus. Je crains le pire pour eux et pour notre clan qui privé de chef ne survivra bien longtemps.

- Ainsi elle disait vrai, murmura-t-il.

- Qui ça Elle?

- Oh...euh rien, répondit-il d'un air songeur. Parle moi de toi Flienfels, poursuivit-il. Nous ne nous sommes encore jamais parlé et cette nuit est celle de notre rencontre. Ogre, ramène-nous une tournée de ce breuvage magnifique! Hurla-t-il de sa voix
ténébreuse.


Nous restâmes une semaine à boire et à parler tous les jours alors que les nuits nous les passions à chasser et à récolter des informations sur l'étrange disparition. A notre dernière rencontre, il me dit:

- Deviens leur chef et ressoude ce clan. Je te connais et je sens en toi l'âme d'un Seigneur. A la prononciation de ce mot son regard se fît inquisiteur et transperçant.

- Non, je ne veux pas tenir un tel rôle. Il y a bien longtemps que le pouvoir ne m'intéresse plus. Mes yeux n’avaient trahi aucun secret enfoui dans mes pensées.

- Dans ce cas rejoins moi. Ma famille est tienne désormais, me répondit-il d'une voix douce regardant vers le lointain.

Cette nuit-là une page se tournait pour moi. Je suivis Pps1 d'un pas léger sur les sentiers d'un nouvel espoir. Une nouvelle famille m'accueillait avec peut-être la réponse à cette question qui ne cessait d'hanter mes pensées...Qui était Elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://marchenoir.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/01/2008

Contact
Nom in game: Flienfels
Identifiant: 1535

Les Chroniques de Flienfels Empty
MessageSujet: suite   Les Chroniques de Flienfels Icon_minipostedMar 18 Mar - 13:34

Chapitre2
L'arrivée au village

Nous ne nous sommes presque pas parlé du voyage qui me menait au village caché des Assoiffés. Nous avions beaucoup marché Pps1 et moi. Nous éloignant des grandes routes, passant par des chemins dissimulés, il me menait vers sa terre. Nous étions arrivés au désert de pierres ou rien ne pousse ni ne vit. Cependant nous nous enfoncions dans le dédale de rocs monstrueux. Pps1 connaissait apparemment bien les lieux car il n'hésitait jamais à prendre une direction. Tout à coup il s'arrêta net.

-Mon ami, bienvenu au village des Assoifés!

J'étais un peu en arrière et ne voyais que des cailloux. Arrivé à sa hauteur, perché sur la colline, je vis derrière une pallissade de bois un grand village. Nous descendîmes la pente, passâmes la porte fortifiée que des gardes avaient ouverts à la vue de la présence de leur Chef.

Arrivé dans le village personne ne fit attention à moi si ce n'est le bon BigMart, l'Ogre le plus connu de ce monde, qui me lança de sa voix rocailleuse alors que nous passions non loin de lui:

-Bienvenu parmis nous Flienfels! Et il ajouta d'un air plein de malice. Fais attention à ce que l'on te sert au bar du village! Ce n'est pas là-bas que tu y étancheras ta soif. Moi je te connais l'ami et je sais ce que tu aimes! Tu sais où me trouver!

Il reçu en réponse un large sourire accompagné d'un clin d'oeil de ma part et un regard désaprobateur de Pps1 qui gromela en hochant la tête:

-Vantar présomptueux! Ce qu'il peut m'énerver quand il accueille les nouveaux de cette manière....

Je ne permis aucun commentaire.

Pps1 me fit alors visiter les lieux. Au Sud se trouvaient de sombres et calmes marais qui, par cette douce et claire nuit, reflètaient les cieux étoilés. Aux abords du marais se trouvaient de nombreuses maisons dont les murs étaient constitués d'une ossature de bois et d'un remplissage en torchis de chaux vive. De toute évidence, ce ne pouvaient être les demeures de vampires. Tout en serpentant entre les modestes bâtiments, je me demandais qui pouvaient bien habiter ici. La réponse ne se fit pas attendre. Un homme sortit d'une habitation et s'approcha de nous.

- Bonsoir Noble Seigneur! Que nous vaut l'honneur de votre présence parmi nous? s'adressa-t-il à Pps1.

- Je te présente Flienfels, un ami. Il aura besoin d'une demeure digne de son rang. Il n'y en a plus de libre. Peux-tu t'en occuper, Jean maître bâtisseur?

La question n'attendait aucune négation.

-Oui! Bien sûr Monseigneur. Nous commencerons l'ouvrage dès l'aube et dès demain soir le Seigneur Flienfels pourra y prendre ses quartiers. Puis se tournant vers moi, il poursuivit, Soyez le Bienvenu Seigneur Flienfels!

-Merci Jean, lui répondis-je tout en pensant que le travail ne serait jamais fait en si peu de temps.

Après cette brève discussion, notre route se poursuivit vers l'Ouest du village, à l'opposé de la palissade d'entrée. Il y avait là une grande forêt. Elle était composée de deux parties bien distinctes. La première qui bordait la Cité, était comme un immense nuage de ronces et d'arbustes épineux. La deuxième ressemblait à une armée d'arbres morts en pleine déroute tellement on pouvait voir de branches entremêlées et des cadavres de bois jonchés le sol. La lumière de la Lune révèlait toute la beauté terrifiante de ce spectacle macabre.

Laissant derrière nous cette vision de la mort, nos regards se tournèrent vers le Nord. Face à nous se dressait une imposante montagne. De sa cîme enneigée coulait une rivière qui s'acheminait de cascade en cascade jusqu'au Marais Miroir en passant à travers le village. La montagne était comme coupée au couteau. Nul doute que personne ne puisse un jour l'escalader. Noire et menaçante comme mes pires cauchemars, blanchie par les coulées d'eau, elle semblait pleurer les péchés de ce monde.

Quelques instants éternels passèrent avant que nous reprenions le chemin du village. Nous traversâmes la place du marché où des cris de vente et d'achat fusaient au dessus de nos têtes. On y vendait armes, vêtements, bijoux, potions soi-disant magique et trésors en tout genre. Pps1 me montra ensuite le stand de tir et l'école militaire où des hommes s'entrainaient au combat. Il m'expliqua qu'ici les humains n'étaient pas des esclaves mais des hommes libres qui en l'échange de la protection du clan oeuvraient pour l'essor de leur Cité. Quand il eut fini son explication qui remplissait mon coeur de bonheur, nous arrivâmes devant le fameux bar qui faisait place à une salle de spectacle. Alors Pps1 se tourna vers moi et me dit d'un ton qui se voulait sérieux:

-Tu iras au bar plus tard. Nous allons à la Forteresse.

- A la forteresse? Où ça? Je ne veux pas déjà quitter cet endroit, me plains-je.

- C'est juste à coté. Nous ne marcherons pas bien longtemps.

- Ne pouvons pas rester dans le village plus longtemps?

- Vois-tu Flienfels, ces protections naturelles et ces pallissades de bois ne suffisent pas à protéger les habitants de la Cité. C'est pourquoi nous avons bâti, grâce à ces hommes valeureux, une forteresse imprenable et indestructible comme le sont nos liens entre membres de cette famille.

Sa voix était calme et sincère. Mon émotion était grande en ce moment. Serait-ce la famille que je cherchais depuis si longtemps dans cet univers de solitude?

- Suis-moi maintenant. Je veux y être avant l'aube.

Je le suivis alors sur le sentier qui longeait la rivière jusqu'à la grande cascade. Nous contournèrent le bassin d'eau rutilante, puis traversèrent un petit pont de pierre que nul n'aurait remarqué car il était ouvragé de manière à se confondre avec les roches avoisinante. Une fois arrivée de l'autre côté, nous passâmes derrière le rideau d'eau pour faire face à une grotte obscure.

- Nous y sommes! me dit-il le sourire aux lèvres. Puis d'une voix forte, il s'écria:
Que la soif de celui qui se présente, comme les larmes de celle qui le reçoit, ne se tarissent jamais!

Alors un vrombrissement assourdissant résonna dans la caverne faisant écho aux sanglots de la cascade. Des lumières illuminèrent la caverne dévoilant les gigantesque portes de pierres qui s'ouvraient pour nous accueillir. Les portes de la Forteresse m'étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marchenoir.forumpro.fr
 
Les Chroniques de Flienfels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marché Noir :: Village de la Rebellion :: Taverne des légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser