Marché Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commerce rebelle de Bloodwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manque d'astuces :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Dacoste




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Manque d'astuces :D Empty
MessageSujet: Manque d'astuces :D   Manque d'astuces :D Icon_minipostedLun 9 Fév - 23:18

Bien le bonjour.

Je trouve que ça manque quelques peu "d'astuces" alors je viens poser ma pierre a l'édifice Very Happy.

Tout d'abord, le drop!!!

Qu'est ce qui favorise un bon drop?

Et bien c'est tout simplement votre pourcentage de réussite en quête.

Mais attention, ce n'est pas seulement un pourcentage élevé qui favorise le drop, il y a également l'harmonie de vos stats qui joue... exemple.

Prenez des stats quelconque

Disons, prenons un niveau 50, qui c'est accès relativement tôt a être gunneur :

Force : 27
Agilité : 34
Résistance : 28
Apparence : 25
Charisme : 27
Réputation : 28
Perception : 38
Intelligence : 26
Savoir : 36

Si l'on fait la moyenne, celui ci aura une moyenne a 30.

Prenons un même level, mais cette fois si, le joueur aura sensiblement accès son perso pour gun tout en égalisant bien toutes ses stats Smile.

Force : 29
Agilité : 30
Résistance : 31
Apparence : 25
Charisme : 30
Réputation : 30
Perception : 33
Intelligence : 30
Savoir : 31

Même moyenne, mais quel intérêt?

Et bien a nu, dans vos quêtes vous vous retrouverez avec un pourcentage équivalent partout, donc plus de chance de réussite, qu'un personnage avec deux 90% de réussite et le reste a carrément moins...

L'idée sous entendu dans cette astuce, c'est qu'il faut énormément boosté son personnage pour dropé.

C'est le cercle vertueux. Stats -> Drop -> Vente de drop -> Meilleurs stats -> Meilleurs drop.

Ne dépensez donc pas trop dans vos achats, préféré booster vos stats, certes vous galèrerez sans doute a un moment donner, mais le résultat sera au rendez vous Smile.

Personnelement j'ai équilibré mon perso, aujourd'hui je n'ai pas encore dropper de superbe objet, anneau vindicatif, bon pantalon des gestes muets, bonne matraque de la vertu... Mais je les ais dropper depuis que j'ai équilibré Smile.

Si celà vous a intéressé je continuerais sur ma lancer, en attendant bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'astuces :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marché Noir :: Bureau du commerce rebelle :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser